cercle-femme-guadeloupe

cercle-femme-guadeloupe

À découvrir

Les fées partagent
Un groupe de Femmes issu des cercles de Femmes de Guadeloupe ayant pour objectif de créer un réseau social pour bénéficier des services et des talents de chacune et faciliter ainsi le quotidien, se soutenir pour accéder à nos rêves .....un réseau visant à créer entre les êtres humains des relations fondées sur l'empathie, la compassion, la coopération harmonieuse et le respect de soi et des autres.
Les bijoux des deesses
Je créé chaque bijou en m'inspirant des différentes facettes du féminin élaborées par Monique Grande via le jeu "Féminitude", je m'inspire de la beauté qui m'entoure, des personnes que je côtoie......je laisse mes émotions prendre place.... et les idées arrivent, le bijou prend forme, tous les éléments s'associent pour ne faire qu'un !
Lézard et compagnie
Danse Guadeloupe
sejour Guadeloupe autrement
Ce séjour s'adresse à toutes les personnes ayant le désir profond de se reconnecter aux forces vives de la nature, à tous ceux ayant le désir de vivre autrement! Une autre vision de la Guadeloupe....
natural trip
Natural Trip est une association créée en 2006, située sur la Basse Terre en Guadeloupe, où nous vous proposons, tout au long de l'année, différentes activités pour une ouverture au quotidien dans un esprit de partage, de joie et de conscience!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!